dimanche, juin 11, 2006

Lancement de AssilaBox par l'EEPAD

EEPAD vient de lancer l'ASILABOX, c'est un boitier permettant de téléphoner par Internet (VOIP) ainsi que l'accès a Internet (ADSL).

Ce lancement est commenté comme le début de la VOIP en Algérie alors que cela fait bien plus de deux ans que cela existe en Algérie! faire des coups marketings c'est bien mais mentir c'est pas sérieux!

De toute les façons, l'EEPAD couple son offre avec l'accès ADSL ce qui nous rapproche des équipements vendus en europe (freebox, ...) avec des débits beaucoups plus bas.

L'EEPAD a annoncé aussi le demarrage imminent de son usine de montage d'ordinateurs portables dont on a pas encore vu de prototypes!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

assilabox c bien....mais on est tres tres loin de la freebox....esperons que le public aura d'ici 12 mois 1 mega de debit pour 2500 da !!!! Prions Dieu pour que EEPAD passe une convention avec LACOM pour que ses clients (nombreux quand meme) puisse profiter de l'ADSL

rabah a dit…

LACOM offre le téléphone sans fil, et l'ADSL nécessite une liaison filaire, et pour le moment seul Algérie Telecom le propose!
Pour l'ADSL à 1mo il faudra patienter encore longtemps!!

On avait l'espoir avec LACOM, mais malheureusement il n'ont pas investit dans le filaire, et l'internet sans fil c'est vraiment pas génial, le ping est tellement lent qu'on ne peut pas utiliser la Skype ou messenger!!
Dommage!

Anonyme a dit…

vous n'etes que des monteus (je parle d 'eepad)je suis de mascara et l'oofre ousratic n'est valable que pour des micro ordinateur portable (bien sure selon votre agence a mascara)

Anonyme a dit…

c est bien que ce soit gratuit mais ca reste tout de meme accessible a une minorite seulement... Nous savons tous tres bien que l equipement informatique reste rare dans les foyers algeriens, à quand le telephone illimite sur tous les telephones fixes.

Anonyme a dit…

qui d'autre qu'EEPAD fait de la VOIP ?

gogo a dit…

comment se faire livrer assilabox