L'ARPT somme AT de stopper sa promotion!

L'ARPT a sommé AT de stopper sa promotion de lignes WLL Gratuite durant le mois en cours!

Cette décision fait suite à la plainte de LACOM pour concurrence déloyale, l'explication de l'ARPT est très vague et parle de différence de taille en AT et LACOM!!

Décision bizarre qui stoppe une promotion ponctuelle, dommage beaucoup de gens auraient eu une ligne téléphonique; AT propose maintenant ces lignes WLL pour 1900 DA, alors que LACOM les proposent pour 1990 DA mais avec 500Da de communication inclusent!

Dommage que AT n'investit pas dans le développement des lignes téléphoniques filaires, car c'est une meilleurs solution technique que le WLL!!

Commentaires

Anonyme a dit…
Jolie blog, felicitation.
Moi aussi je fais la promotion de l'algerie a travers mon blog mais le mien est exclusivement reservé a l'actualité economique en algerie, vous etes le bienvenue wind of change in algeria
rabah a dit…
Merci pour vos remarques

Je vous invite à inscrire votre site sur mes annuaires :
Annuaire algerien du douar
Annuaire Algerien

A+

Posts les plus consultés de ce blog

Promotion pour ce mois de mars

IMTIYAZ ne fonctionne pas!!

Impression carte de visite sur Alger