Nouvelle Offre Lacom pour Internet

Lacom vient d'annoncer à travers la presse le lancement d'une nouvelle offre Internet, maintenant à l'instar de Algérie Telecom elle propose un accès illimité à internet pour un tarif mensuel de 1200 Da, ce qui ravira sûrement les gros consommateurs web pour qui l'accès payé à la minute leur revenait cher.

En plus la ligne Lacom est aujourd'hui cédé à 1000 Da seulement et dire que Lacom a attaqué la promotion d'AT en arguant que cette dernière vendait à perte ses lignes WLL!

Commentaires

Anonyme a dit…
mais on nous a toujours pas précisé le débit de la connexion...!!!
rabah a dit…
Ils annoncent 153 Kbits/s mais en réalité c'est beaucoup moins, une liaison ADSL 128K est plus rapide (je l'ai testé)
Anonyme a dit…
C vraiment décevant ! Le premier jour c’était correcte, je pouvais ouvrir une page, mais depuis c la galère j’arrive même pas a visualiser un site car je suis obliger a attendre au – moins 15mn avant que la première page s’ouvre. J’espère que c temporaire
Anonyme a dit…
C'est pour quand LACOM à Bejaïa et tous les villages kabyles privés de lignes téléphoniques, on l'attend impatiemment
Anonyme a dit…
slt a tous mon ami je te conseille de enlever ça c un scam /Greenzap.com online payments
Avec un compte GreenZap de payement online, vous pouvez envoyer des payements à qui vous voulez. A l'ouverture d'un compte vous recevrais $25 en FREE WebCash
c l' une des plus grand arnaque du net et a+ et vive l'algerie

Posts les plus consultés de ce blog

Promotion pour ce mois de mars

IMTIYAZ ne fonctionne pas!!

Envoi de SMS impossible durant l'Aid!!