Il y a 2 mois j'étais très emballé par l'annonce de la commercialisation de la tablette Condor , j'étais intéressé par le modèle 10" pour usage domestique, les caractéristiques ne sont pas extraordinaire (Processeur dualcore/1Go Ram/16Go Disque/double camera 2Mpx) mais largement suffisant pour la maison, enfin en théorie car jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu la chance de la voire et de la tester, j'ai eu beau téléphoner à Condor (en Février) on m'annonce la vente imminente, puis on reporte de semaine en semaine, on me parle d'un seul point de vente (les vergers) puis d'autres points de ventes par la suite et quand j'arrive dans le magasin (celui près de la grande poste) les vendeurs sont plus concentré sur la machine à laver qu'autre chose! à peine ils vous regardent quand vous leur poser des questions sur les tablettes! Je vous avoue que je suis très déçu par le manque de professionnalisme de Condor sur ce coup la! et je n
Commentaires
Je fais un travail de recherche sur la situation de la téléphonie sur IP dans les pays africain ou cela a été légalisée. Auriez-vous des élements d'information à partager pour l'Algérie?
Merci d'avance
Isabelle
grossisabelle@hotmail.com
En Algérie la VOIP à été autorisé pour les FAI il y a quelques années mais cela à changé et maintenant il faut une licence spéciale accordé par l'ARPT (régulation des télécoms en Algérie) et il faut payer un ticket d'entré de 20 Millions de dinars en plus de reverser un % sur les ventes annuelles, donc actuellement il y a 5 ou 6 opérateurs qui travail dans ce domaine.
A+