Photo by Jukebox Print on Unsplash Les cartes de visites peuvent être réalisées par différents prestataire, certains sont des imprimeurs et dans ce cas c'est l'ancienne technique de la platine avec un choix limité de police et de forme, avec un coût réduit de 3 à 4 Da l'unité, si c'est la technique de l'offset c'est la quantité qui pose problème car il faut commander plus de 10.000 cartes pour pouvoir faire le tirage. Reste la technique de l'impression numérique qui offre un maximum de flexibilité avec un tarif allant de 6 à 9 Da l'unité et une conception selon vos envies (la conception est à payer en plus du prix en général). Vous pouvez en trouver pas sur Alger, certains de petite taille d'autres de véritable atelier d'impression. Pour ma part je vous conseil l'imprimerie numérique E-Print qui se trouve à Kouba, c'est un atelier d'impression numérique complet qui pourra répondre à tout vos besoins d'impression numérique qui...
Commentaires
Je fais un travail de recherche sur la situation de la téléphonie sur IP dans les pays africain ou cela a été légalisée. Auriez-vous des élements d'information à partager pour l'Algérie?
Merci d'avance
Isabelle
grossisabelle@hotmail.com
En Algérie la VOIP à été autorisé pour les FAI il y a quelques années mais cela à changé et maintenant il faut une licence spéciale accordé par l'ARPT (régulation des télécoms en Algérie) et il faut payer un ticket d'entré de 20 Millions de dinars en plus de reverser un % sur les ventes annuelles, donc actuellement il y a 5 ou 6 opérateurs qui travail dans ce domaine.
A+